samedi 17 mars 2012

Neon American Apparel



Bonjour les filles,
Quand j'ai découvert la collection Neon de American Apparel, je suis littéralement tombée amoureuse des couleurs. Je me suis dit "je les veux tous"...
Et bien, chose dite, chose faite!
Hier, par ce temps magnifique, je suis allée faire un peu de shopping. Et là, comme par hasard je tombe sur ....??? American Apparel...
Vous l'aurez deviné, j'ai shoppé à peu près toute la collection (ils n'avaient pas le bleu et l'orange). Et à 9, 90 euros le vernis, franchement ca vaut le coup.
Les couleurs sont magnifiques et j'aurais l'occasion de vous les montrer très prochainement.


Mon préféré c'est le Neon Red. D'ailleurs je le trouve tellement beau que je n'ai vu l'intérêt de le charger avec une déco. J'avais envie de le porter, comme ca, au naturel.
Vous en pensez-quoi?

                          
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: