mercredi 14 mars 2012

Elizabeth's Moon

Salut les filles ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le printemps commence à pointer le bout de son nez on dirait....Et moi, le soleil, les jours qui rallongent, ça me fait penser à l'été et ça me donne des envies de couleurs sur mes ongles mais pas trop flashy quand même. Je garde les roses, néons et compagnie pour l'été. En attendant, je me suis fait plaisir avec une couleur que j'affectionne particulièrement: le "tart déco" de la marque Essie. Certaines d'entre vous en on peut être entendu parler??

Tarte déco Essie

J'adore cette couleur, et en fouillant dans mon tiroir à vernis (et oui, j'ai un tiroir à vernis pas encore la commode entière mais ca ne devrait tarder au train où je vais...) Donc, dans mon tiroir, je suis tombée sur des stickers achetés chez Pronails. Je me suis dit que l'association pouvait être pas mal. Et vous, qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vraiment très classe, raffiné et printanier..Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !
    Ça fait très "couture" je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime beaucoup ce stickers. Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur! C'est vrai qu'elle va très bien avec le printemps!
    Je n'ai qu'un seul Essie mais je crois que je vais bientôt faire des folies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout mes vernis, celui-ci est de loin mon préféré!!!

      Supprimer
  4. J'adore cette couleur. La prochaine que tu me fais les ongles...toi même tu sais :) JJ.

    RépondreSupprimer