jeudi 15 mars 2012

Geometric blue

Salut les filles, aujourd'hui je voulais réaliser une manucure simple mais qui sort un peu de l'ordinaire.
J'ai acheté récemment de nouvelles couleurs chez Pronails notamment un bleu jean que j'avais absolument envie de tester.
Mais tout seul, ca faisait un peu fade, du coup j'ai eu l'idée de l'associer avec un bleu beaucoup plus clair presque vert d'eau, le "Turquoise et Caicos d'Essie".

J'ai d'abord posé une couche du turquoise (même 3 d'ailleurs pour obtenir une couleur opaque...) puis une couche de Good to go pour accélérer le séchage. Une fois que tout est sec, j'ai posé des stripping tape pour former les triangles et je les ai rempli avec le bleu jean!! Pour mettre un peu de fantaisie, j'ai rajouté des traits de liner pailletés bleu et argenté ( la prochaine fois je ferai sans...lol)
Alors, vous aimez??



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: