vendredi 23 mars 2012

It été 2012 : la manucure caviar !

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je vous présente en avant-première La It manucure de cet été 2012: la manucure caviar. C'est la marque britannique Ciaté qui lance le phénomène mais je pense qu'elle sera suivi par d'autres très rapidement. Mais qu'est ce que c'est??
Il s'agit d'une manucure en 3D vu notamment lors du défilé Cushie et Ochs automne-hiver 2011/2012.
Ciaté nous offre donc la possibilité de réaliser nous même nos ongles en 3D avec la sortie de ses mini-kits (disponible prochainement chez Sephora)


Comme je n'avais pas envie d'attendre et que j'ai compris le principe en regardant la vidéo démo sur le site de Ciaté, je me suis dit que j'allais la faire avec ce que j'avais sous la main.
Il se trouve que j'ai pleins de petites perles de couleurs différentes achetées chez Peggy sage. Voici le résultat!




Le matériel


      

Technique

1/ Base
2/ Première couche de vernis
3/ 2 ème couche de vernis qu'il ne faut pas laisser sécher pour que les perles restent en place
4/ On verse les perles (je vous conseille de mettre un petit récipient en dessous de votre main pour récuperer celle qui sont tombées
5/ On appuie pour bien mettre les perles en place
6/ Top coat sur le bord libre de l'ongle

Et voila, vous pouvez maintenant allez frimer avant tout le monde avec votre manucure caviar

Enjoy








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je trouve ça un peu étrange, mais ce n'est pas laid non plus. Je vais essayer en tout cas! Je préfère en noir!

    RépondreSupprimer