lundi 19 mars 2012

London is blogging !

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, je me suis lancée dans un nail art pas trop compliqué à réaliser mais qui demande quand même un minimum de précision.
J'aime beaucoup le Union Jack pour ses couleurs donc je me suis dit pourquoi pas sur mes ongles!
The Union Jack


Le matos
J'ai d'abord posé deux couches d'un bleu nuit de chez pronails (n°269 pour celles qui connaissent), sinon choisissez un bleu nuit assez foncé. Ensuite j'ai dessiné un gros "+" au centre de mon ongle avec un liner  blanc (vous pouvez aussi utiliser un pinceau fin et de la peinture acrylique).
Puis j'ai dessiné une croix (le signe de la multiplication "x") sur les côtés toujours en blanc. Ensuite, j'ai rajouté les traits rouges à l'interieur des croix blanches. Et pour finir une couche de top coat pour protéger et faire briller tout ca.
Euuuh c'est peu être un peu complexe dit comme ca, mais, essayez! je vous jure que c'est assez simple à faire.
You like it????
London is blogging!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: